Luxuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si on changeait de blason de guilde?

+3
Car-Benj
Draculaa
Rosiie
7 participants

Aller en bas

Participerez vous à cet event?

Et si on changeait de blason de guilde? Carrou1018%Et si on changeait de blason de guilde? Carrou10 18% 
[ 2 ]
Et si on changeait de blason de guilde? Carrou1036%Et si on changeait de blason de guilde? Carrou10 36% 
[ 4 ]
Et si on changeait de blason de guilde? Carrou1018%Et si on changeait de blason de guilde? Carrou10 18% 
[ 2 ]
Et si on changeait de blason de guilde? Carrou1027%Et si on changeait de blason de guilde? Carrou10 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Rosiie Sam 28 Sep - 17:37

Et si on changeait de blason de guilde? Change10

Je tiens à préciser que les screens devront être poster avant vendredi minuit.
Etant une image le lien de fonctionne pas , je le donne donc ici pour ceux trop flemmard de copier/coller celui de l'image :

http://dofus.jeuxonline.info/articles/2506/Blasons
Rosiie
Rosiie
Bouftou confirmé
Bouftou confirmé

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Zaap enseveli

https://agrideluxuria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Draculaa Mer 2 Oct - 17:43

Voilà le mien :

Et si on changeait de blason de guilde? Blason10
Draculaa
Draculaa
Bouftou confirmé
Bouftou confirmé

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Sous l'horloge !

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Car-Benj Mer 2 Oct - 18:47

Voici le mien, soft..

Et si on changeait de blason de guilde? Blason10

La signification ? Le contour du blason et la rose c'est en honneur à notre chère Rosiie que l'on aime touS ! (Oui ! même toi Kév !).. Le violet-rose car c'est une couleur de "fille" (encore pour Rosiie, le rose) et que ça FLASH ! et le jaune car j'aime beaucoup le jaune, ça me fait penser aux vacances, le sable chaud de la plage.. Voilà Voilà !
Car-Benj
Car-Benj
Bouftou hésitant
Bouftou hésitant

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Laho Mer 2 Oct - 19:14

Et si on changeait de blason de guilde? Logo_m10
Le rose et le R pour Rosiie notre meneur adorer !!! lol!
Laho
Laho
Bouftou hésitant
Bouftou hésitant

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Mr-Gweedy Jeu 3 Oct - 16:55

Moi j'ai tout de suite pensé à un blason qui pourrait correspondre à notre nom de guilde.. Luxuria m'évoque le mot luxure. La luxure m'évoque la richesse, la qualité.
Quand j'ai vu qu'il y avait un diamant dans les emblèmes, ça m'a tout de suite convenu Smile
Pour ce qui es du contour du blason, je trouvais que la forme que j'ai choisi accompagne bien la forme du diamant.
Pour ce qui est des couleurs, le fond jaune du blason me semble tout indiqué, car il m'évoque la couleur de l'or. ( pas de bras, pas de choco.. Heuu, pas d'or, pas de luxure !)
Pour la couleur du diamant je suis un peu indécis, la seule contrainte à mes yeux et qu'il faut une couleur relativement sombre pour faire contraste sur le fond jaune du blason ^^

Et si on changeait de blason de guilde? Blason12

Mr-Gweedy
Jeune boufton
Jeune boufton

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  kakuzu Jeu 3 Oct - 18:32

Voila Apres plusieurs heures de dessin j'ai enfint terminer se que je voulais vous montrez , certe je me suis inspirer d'un bouclier que j'ai pu trouver sur le net et que jai refait a ma sauce , Donc vous pouvais voir quatre symbole sur le bouclier pour moi ces symbole represente nos chers meneurs et oui ils sont 4  Paix , Rosie , Dracula et notre cher Laho , donc un des symbole vous pouvais esseyer d'imaginer qu'il crache du feu car j'ai voulais mettre notre chere dracula le dragon Wink apres la plume signifie l'alliance qui est tout juste cree entrin de cree l'histoire donc nos menbre de l'alliance on est entrin d'ecrire l'histoire de l'alliance et la rose signifie tout simple nous menbre de luxuria on peu remarquer que ces une rose en plein forme comme nous et oui nous somme les plus beau et plus fort que tout les autres avec notre cote esthetique est gentil quand on prendre une rose et que on fait pas attention on se pique les doigts tout comme nous les gens nous trouve gentil et beau mais si on nous embete sa peu fair tres mal .


Et si on changeait de blason de guilde? <a href=Et si on changeait de blason de guilde? Photos10" />
kakuzu
kakuzu
Jeune boufton
Jeune boufton

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Paix Jeu 3 Oct - 21:37

Et si on changeait de blason de guilde? Captur12

Voila pour moi x)
Paix
Paix
Bouftou hésitant
Bouftou hésitant

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 32
Localisation : Pas loin de Drac

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Rosiie Sam 5 Oct - 15:09

Après de nombreuses tentatives de corruptions de la part de personnes dont je ne citerais pas de nom Laho, Car-toon afin de ne pas compromettre leur restant de respectabilité, je vous dévoile enfin le pseudo du gagnant:

Il s'agit de
Kakuzu. Il a fait un véritable travail , de la recherche et j'ai aimé ses arguments.  Il remporte donc la somme de 250 000k.

Cependant pour le travail fourni par nos deux tricheurs en herbe, j'ai décidé de faire un concours du plus grand fayot. Il a tellement du leurs en coûter de dire des choses aussi gentilles à mon propos que je ne pouvais faire autrement. Dans la compétition nous avons:
Laho
Cart-oon
Mr-Gweedy


Le prix du Plus Grand Fayot est décerné à
Car-toon. Il remporte donc la somme de 100 000k


Dernière édition par Rosiie le Sam 5 Oct - 15:55, édité 1 fois
Rosiie
Rosiie
Bouftou confirmé
Bouftou confirmé

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 97
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Zaap enseveli

https://agrideluxuria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Car-Benj Sam 5 Oct - 15:18

YEEEEESSSSSSS !
Car-Benj
Car-Benj
Bouftou hésitant
Bouftou hésitant

Votre level :
Et si on changeait de blason de guilde? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Et si on changeait de blason de guilde? Right_bar_bleue

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Et si on changeait de blason de guilde? Empty Re: Et si on changeait de blason de guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum